French Fifa Community
Bonjour et bonne visite sur French Fifa Community
French Fifa Community
Bonjour et bonne visite sur French Fifa Community
French Fifa Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Débriefing des sessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Breizh_Lunatiiik
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
Breizh_Lunatiiik

Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Bretagne
Club : Les legendes
Date d'inscription : 24/02/2011

Débriefing des sessions Vide
MessageSujet: Débriefing des sessions   Débriefing des sessions Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:51

Sessions du 13/ 04/ 2011

Comme vous le savez tous, notre libre offciel ( Valish56360 ) sera très peu présent il boss dans la restauration, donc il va falloir faire sans lui maintenant ! Donc pas d'inquiétude pour le jeu, c'est sur c'étais pas top ces 2 derniers soirs mais un collectif ne ce crée pas en 2 jours !

Avis Collectif :

- On à tenté une première solution, lundi et hier pendant 2 match, avec le replacement de lodge en libre qui ne c'est pas averer payante !

- Ensuite Tortuga est passé en libre, je l'ai trouvez pas mal ! sa sera notre solution de replis quand valish sera absent ce qui risque d'arrivée souvent !

Ambiance :

- Niveau ambiance, en début de session, plutôt mauvaise, quand on perd un match on perd vite nos moyens, faut arrêter de peter les plombs pour une défaite ou deux, on pense trop à nos anciennes Stats, il faut prendre le temps de recrée un bon collectif.
Faut s'améliorer au niveau de ça et je parle surtout pour lodge stan et moi !

- Après tortuga du haut de sa doyenneté à trouvez les mots justes pour nous remettre bien, ensuite l'humour et la déconne est revenu et tout de suite on à vu qu'on recommencer à devenir très bon ! La deuxième partie de la session fut très très bonne question ambiance, surtout avec les "hii hii hii hii de lodge "

Maintenant les cas par cas !

Greg : Je ne ferais pas mon auto critique, je laisserais parler les autres !

Bouziillator : Le replacement en MDC c'est averer très très très positif, rien à en dire, passe toujours juste, bon à la récupération, et en plus tu marque un très jolie but qui nous permet de prendre les 3 points ! Très bonne session ramoucho !!!

Estilolocos : Lundi c'étais pas top, tu étais moins en vue que dimanche ( peut etre du à l'absence de notre super libre ).
Hier tu es monté en puissance au fur et à mesure des matchs ! Bonne sessions dans l'ensemble
/!\ N'hésite pas à déborder et centrer plus, on dirait que tu joues avec le frein !

Stan : Un peu sur les nerfs en début de session, du coup tu ne fesais pas une bonne passe ni un bon centre, tu t'es rattraper après en devenant à nouveau décisif !
/!\ Soit plus calme ! Quand tu t'énerve tu perd ton jeu !

Lodge : Bon bah en libre on à vue c'étais plus pour toi ! En joueur, pas toujours les bon choix dans tes décisions de jeu, pareil que stan quand tu es sur les nerfs vous êtes zéro ! On a bien vue que quand tu reprend confiance tu redeviens le vrai lodge !

Tortuga : Très bonne esprit, plutôt pas mal en libre ! Ton pro manque peut être un peu de vitesse !

Momo : Je t'ai pas vu assez pour parlez, je dirais juste pour le peu, un bon début ! J'espère que tu n'es pas devenu fou avec les fou rire de stan et lodge !

Bon voilà un début de soirée difficiles au niveau du jeu, mais on c'est bien repris ! Félicitation à tous
Faut rien laché, on va vite redevenir la grosse équipe que l'on était !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslegendes.ze-forum.com

Débriefing des sessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fifa Community :: L'espace 11vs11 :: Espace Team :: Les équipes :: Les légendes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser