French Fifa Community
Bonjour et bonne visite sur French Fifa Community
French Fifa Community
Bonjour et bonne visite sur French Fifa Community
French Fifa Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

Notre Q.G - Interdit Au Public .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
Auteur Message
Al-Alyy
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
Al-Alyy

Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Lille
ID : Al-Alyy
Date d'inscription : 12/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:37

" je trouve les relances été d'une nullité -_- "

Hier j'ai clairement dis : En cas de danger DEGAGER !!

Donc on à bien respecter les consignes , je préfère qu'on dégage devant à la place de perdre le ballon et ça donne une occasion de but derrière Crying or Very sad

..

Keul tes problèmes de latence à mon avis c'est du à la taille de ton Pro , tu pence que c'est de la latence et enfaite c'est du à la GRANDE taille de ton Pro .. Essai de baisser ton Pro pour voir clown
Revenir en haut Aller en bas
mykeull
Membre
Membre
mykeull

Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : D.T.C
Club : Les Prodiges
ID : mykeull
Date d'inscription : 22/03/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:56

Mwe je sais pas trop .. vai étudier la question et travailler ca Wink

Au fait ally tu devrai peut être créer un sujet concernant les dispos de chacun afin d'y voire plus claire,surtout si tu envisage d'augmenter l'effectif.(encore faut-il que tous les membres s'inscrivent ici .. )
Revenir en haut Aller en bas
Al-Alyy
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
Al-Alyy

Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Lille
ID : Al-Alyy
Date d'inscription : 12/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:45

Oui c'est une bonne idée ça , y reste 4 membres de l'équipe qui doivent s'inscrire Wink

Non je pence plus recruter , on est bien comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aguero-84
Membre
Membre
Aguero-84

Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : France, Avignon, 84
Date d'inscription : 16/03/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 3:55

oui tu gère keul tkt y'a la pression de l'adversaire qui joue sur la précision des passes aussi, puis c'est dur de garder son calme et poser le jeu a chaque situation, défois ce sont les reflexes humain qui prennent le dessus mais meme dans ce cas là tu as écarté le danger c'est le principal Smile et oui aussi en DG tu peux te permettre de te mettre plus petit de taille tu aura une meilleure réaction et vitesse dans ton jeu, le mieux teste toi à differente taille en parti classé pro et fais comme tu te sent le plus à ton aise =) et tu as mis quoi comme attributs à ton pro?
Revenir en haut Aller en bas
Belg
Membre
Membre
Belg

Nombre de messages : 39
Age : 102
Localisation : Bruxelles
Club : Free as a bird
Date d'inscription : 04/05/2010

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:15

Hello, perso j'ai une "petite" expérience en MDC (plus de 1000 matchs..) et je peux te dire que je joue MDC avec un pro à 1m81 max et pas trop lourd, bcp plus mobile,agile, et ça permet de rattraper les fuyards au cas où.
ça dépend aussi de ton style de jeu, perso pour moi un MDC c'est un MILIEU de terrain, pas un 5° ou 6° défenseur, c'est le gars qui doit presser le milieu et les attaquants pour éviter qu'un défenseur doivent monter et laisser des trous derrière.
C'est d'ailleurs aussi comme ça que je joue MG ou MDR, moins offensif mais, je trouve, plus utile rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Al-Alyy
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
Al-Alyy

Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Lille
ID : Al-Alyy
Date d'inscription : 12/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:43

Oui j'aime bien ton style de jeu , continue Wink

Un Défenseur latéral doit être asser rapide car les MG / MDR sont souvent petit et vif ^^ .. Donc essaie de baisser ton pro Keul Smile
Revenir en haut Aller en bas
mykeull
Membre
Membre
mykeull

Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : D.T.C
Club : Les Prodiges
ID : mykeull
Date d'inscription : 22/03/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:24

La je suis reparti en 1.81, j'avais essayer 1.86 la soirée d'avant puisque j'avais des soucie physique lors de certain match (se faire dégager d'un coup d'épaule comme une merde t'est content..), mais bon on tombe plus souvent sur des flèches et la ta beau laisser 2/3 mètre de marge et anticiper en une accélération t'est déjà battus :/

J'imagine que c'est dans la tête sans doute, en touchant peu de ballon je doit être moin habitué du coup bin c'est la loose :s

Niveau attribut aguero j'ai :
-Touche longue
-Second souffle
-Dégagement acrobatique
-Dribbles précis
-Passe appuyée
Revenir en haut Aller en bas
Belg
Membre
Membre
Belg

Nombre de messages : 39
Age : 102
Localisation : Bruxelles
Club : Free as a bird
Date d'inscription : 04/05/2010

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:06

Point de vue attribut j'ai tout misé sur les passes, à part second souffle.
j'aipas la liste devant moi (suis au boulot Razz ) mais ça doit être
- passes appuyées
-centres directs
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Pipo
Membre
Membre
Pipo

Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : liège
Club : Visca Barça!
Date d'inscription : 28/03/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:52

je trouve qu'on joue bien, mais il y a 2-3 choses qui, pour moi, devrait être améliorées pour pouvoir encore évoluer.


-Tout bêtement, les touches... on se fait prendre la balle 7/10 ... si tout le monde est pris, mettre une petite balle avec x dans le pied ou carrément carré le long de la ligne.

-les centres, je trouve que parfois, on attend trop. On essaye d'être à la ligne pour centrer. alors qu'un centre du coin du grand rectangle (avec R1) arrive sur la tête de l'att qui est en pleine course et le gb n'anticipe pas)

- de temps en temps, ne pas hésiter à mettre une longue balle (r1 + triangle) de notre camp. Sa marche bien pour nos adversaires, pourquoi ne pas le faire une ou 2x par matchs?

Hier, nos 2 premiers matchs (dont le 4-0 Vs Winning) on jouait simple, vite, et on a pas mal procéder en contre rapide... on a vu le résultat. Domage qu'on ne produit pas ce mm genre de prestation Vs les équipes "plus abordables" (ce n'est pas une attaque pcq je me met en tête de liste dans mes "critiques")
Revenir en haut Aller en bas
Al-Alyy
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
Al-Alyy

Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Lille
ID : Al-Alyy
Date d'inscription : 12/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:02

Je vais confirmer certaine chose , Keul et Manou (les deux latéraux qui font les touches) attende beaucoup trop et au final tout le monde est marquer , donc essayer de vite jouer la Touche avant que l'adversaire s'approche svp Smile

Oui les centres j'ai jamais compris pourquoi certain attende d'être à ras de la ligne de corner pour centré scratch .. Quant vous avez fait la différence et que les attaquants sont en pleine course CENTRER svp king

Pour les longues balle perso je le fais , quant j'ai aucune solution courte et que je vois Pipo partir en profondeur je fais une longue passe mais tu anticipe mal quelque fois Sad .. Tu commence ton appel et quant je te l'envoie tu t'arrête lol! .. Donc balle pour le gb adversaire :p

..

Je trouve que quant on accélère notre jeu on est beaucoup meilleur , contre Winning hier on partait en contre et on joue en 1 ou 2 touches et ça a crée énormément d'espace donc on à pu bien travailler le terrain Very Happy

Donc essayer de jouer rapide le plus souvent possible , regarder bien nos matchs d'hier (0-0) .. On ce balancer vers l'avant sans construire un truc .. Si on joue collectif en 3 touches comme contre Winning on aurait surement gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pipo
Membre
Membre
Pipo

Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : liège
Club : Visca Barça!
Date d'inscription : 28/03/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:10

c'est sur que si la concentration est la même contre "Boudins aux pieds plats" que contre les Winning, on aurait gg pas mal de match.

et quand je m'arrête, c'est que je me crois hors jeux, pour laisser la chance à soul ou un autre qui ne le serait pas de pouvoir récupérer. pafois je peux me tromper aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mykeull
Membre
Membre
mykeull

Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : D.T.C
Club : Les Prodiges
ID : mykeull
Date d'inscription : 22/03/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:08

Tkt pas sur les touches ca fait un bout que j'ai remarquer le bo*** ,c'est d'ailleur pour cela que j'ai ajouter touche longue comme caractéristique.

Et je peut te dire qu'avant j'attender beaucoup moin c'été le même problème (on m'avait d'ailleur dit mais attend un peu !) Faut comprendre que quand tout le monde est marquer a par balancer en touche longue et prier pour qu'un co-équipier la récup ya pas trop de solution..
Revenir en haut Aller en bas
Al-Alyy
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
Al-Alyy

Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Lille
ID : Al-Alyy
Date d'inscription : 12/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:31

Oui c'est sur Pipo , contre des Team "moyen" on ceux crois trop fort , avant le match on ceux vois déjà vainqueur .. Et au final c'est un nul ou une défaite (voir une victoire) , mais essayer de rester modeste .. Petite ou grosse équipe garder votre sans froid et soyez lucide svp Smile

Keul regarde bien sur les touches ta toujours quelqu'un à droite et à gauche (voir au centre) , donc dès que ta la touche essaie de la donner rapidement , et nous on ce charge du reste .. Ta plus de chance de réussir une touche en la jouant rapide que d'attendre quelque seconde et l'adversaire sera sur nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
MC-GoOnZALeZz13
Membre
Membre
MC-GoOnZALeZz13

Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Marseille
Club : Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Nonew46c244
ID : MC-GoOnZALeZz13
Date d'inscription : 21/10/2010

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:39

GG pour Hier les gars ;D
Revenir en haut Aller en bas
Al-Alyy
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
Al-Alyy

Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Lille
ID : Al-Alyy
Date d'inscription : 12/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:42

GG à vous , on étais pas seul sur le terrain Smile

C'est toujours une fierté de jouer contre une Team FFC qu'on perde on qu'on gagne Wink .. J'espère d'autre confrontation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aguero-84
Membre
Membre
Aguero-84

Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : France, Avignon, 84
Date d'inscription : 16/03/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:55

slt tt l'monde! =) bah keul ta pas passe avec effet ou passe fantasque débloqué???

Belg pk tu en met que 3 d'attribut?? xD

Le mieux met
- second vend
- passes avec effet
- dribble précis
- passes fantasque
- pichenettes fantasque
Revenir en haut Aller en bas
MC-GoOnZALeZz13
Membre
Membre
MC-GoOnZALeZz13

Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Marseille
Club : Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Nonew46c244
ID : MC-GoOnZALeZz13
Date d'inscription : 21/10/2010

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:56

Oui tkt pas y'en aura d'autre ou la j'espere enfin etre a mon poste ^^ Et puis quand meme hier on a pris une bonne rouste mais bon sa fait du bien des fois de se remetre dans le droit chemin , e n tout cas vous avez un beau collectif et un super cap's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aguero-84
Membre
Membre
Aguero-84

Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : France, Avignon, 84
Date d'inscription : 16/03/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:03

AL on joue a quelle heure ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Al-Alyy
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
Al-Alyy

Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Lille
ID : Al-Alyy
Date d'inscription : 12/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 3:36

Aguero-84 a écrit:


Le mieux met
- second vend
- passes avec effet
- dribble précis
- passes fantasque
- pichenettes fantasque

C'est attribut en DG ??????? Shocked


MC-G - Oui j'essaie de mettre une tactique en place , au début ça à étais compliquer mais la elle commence à fonctionner de mieux en mieux et les joueurs la respect donc c'est parfait Smile .. Merci à toi pour tes compliments sur notre équipe , ça fait plaisir venant d'un bon joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aguero-84
Membre
Membre
Aguero-84

Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : France, Avignon, 84
Date d'inscription : 16/03/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 3:42

Non c'était pour belg que je disait ces attributs là! désolé a la fin déco totale d'internet -_-' sa remarche juste
Revenir en haut Aller en bas
Al-Alyy
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
Al-Alyy

Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Lille
ID : Al-Alyy
Date d'inscription : 12/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 3:46

A la place de pichenette fantasque j'aurais mis passe appuyer c'est plus utile pour un milieu je trouve Smile

Oui j'ai vus ça Sad .. Pas grave on reprendra demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belg
Membre
Membre
Belg

Nombre de messages : 39
Age : 102
Localisation : Bruxelles
Club : Free as a bird
Date d'inscription : 04/05/2010

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:12

Al-Alyy a écrit:
Aguero-84 a écrit:


Le mieux met
- second vend
- passes avec effet
- dribble précis
- passes fantasque
- pichenettes fantasque

C'est attribut en DG ??????? Shocked


MC-G - Oui j'essaie de mettre une tactique en place , au début ça à étais compliquer mais la elle commence à fonctionner de mieux en mieux et les joueurs la respect donc c'est parfait Smile .. Merci à toi pour tes compliments sur notre équipe , ça fait plaisir venant d'un bon joueur Wink

Mais non, j'en ai 5 .... je me rappelle pas des 5 c'est tout, j epense que j'ai :
second vend
- passes avec effet
- dribble précis centres directs
- passes fantasque appuyées
- pichenettes fantasque[
Revenir en haut Aller en bas
Al-Alyy
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
Al-Alyy

Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Lille
ID : Al-Alyy
Date d'inscription : 12/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:28

Ah oui centre précis c'est efficace pour un joueur latéral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al-Alyy
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
Al-Alyy

Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Lille
ID : Al-Alyy
Date d'inscription : 12/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:33

Ceux soir on va essayer de monter en D1 (ou l'approcher le plus possible) Smile

J'ai eu une idée : ouvrir un sujet et mettre tout nos record (86 victoire en une saison / 16 matchs sans défaites ect...) ^^

Comme ça on verra notre progrèssion Smile

J'attend votre avis sur ça svp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belg
Membre
Membre
Belg

Nombre de messages : 39
Age : 102
Localisation : Bruxelles
Club : Free as a bird
Date d'inscription : 04/05/2010

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:53

j'adoooooooooooore les stats ! go go
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Notre Q.G - Interdit Au Public .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fifa Community :: L'espace 11vs11 :: Espace Team :: Les équipes :: Les Prodiges -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser