French Fifa Community
Bonjour et bonne visite sur French Fifa Community
French Fifa Community
Bonjour et bonne visite sur French Fifa Community
French Fifa Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

Notre Q.G - Interdit Au Public .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
Auteur Message
mykeull
Membre
Membre
mykeull

Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : D.T.C
Club : Les Prodiges
ID : mykeull
Date d'inscription : 22/03/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:22

Je penser également à skype lorsque l'on joue ensemble, j'oublie a chaque fois de faire la remarque :/

Après c'est sur faut un pc portable a coté ..
Revenir en haut Aller en bas
Pipo
Membre
Membre
Pipo

Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : liège
Club : Visca Barça!
Date d'inscription : 28/03/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:34

skype pendant les matchs, oui

mais si, comme aujourd'hui, au boulot,
je veux donner mon avis, des idées (moi ou un autre) mais que tout le monde peut les voir, ca va pas.
Sur un forum, on peut avoir une partie ou on peut échanger 24h/24.

Je le mettrais en ligne ce soir, je vous donnerais l'adresse,
si vous aimez, on le fait, si vous trouvez l'idée conne, j'aurai perdu que 20-30 minutes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tazillicite69
Membre
Membre
tazillicite69

Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : lyon
ID : tazillicite69
Date d'inscription : 02/12/2010

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:55

vo mieu un forum que skype car un forum tte les idéé reste dessus est c plus convivial skype sert juste a rigolé et taillé pendant les match
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Membre
Membre
Squib

Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : /
ID : Squib0466
Date d'inscription : 21/12/2010

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:50

Avant tout je m'excuses auprès des Prodiges pour mon petit post mal placé dans la partie Titulaires :s mais come c'est ici écrit "interdit au public" je savais pas vraiment ou poster lol...

Bref Faith je comprends bien ce dans quoi il est impossible de s'embarquer avec comme tu dis des "joueurs moyens", pour ma part j'ai commencé petit avant d'atteindre le FCUE, ce qui contribue d'ailleurs à m'ouvrir de nouvelles portes aujourd'hui, la patience est bien le Maitre Mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
faith-spirit
Membre
Membre
faith-spirit

Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : provin
Club : Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Icinterrogationlr4
Date d'inscription : 07/08/2010

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:15

c'est sur, la patience je peux l'avoir, c'est de temps que je manque, pour ce qui est de skype, pour ma part c'est une mauvaise idée, je ne peux m'empecher de penser que c'est skype qui a causé la chute de fcue, comment expliquer qu'un club arrivé aussi haut sans skype, ait commencé a déperir a partir du moment ou quelques membres ont commencé a être dessus, sans pour autant dénigrer ces joueurs, dont j'apprecie certains, mais sans savoir pourquoi j'ai beaucoup mieux joué depuis leur départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al-Alyy
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
Al-Alyy

Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Lille
ID : Al-Alyy
Date d'inscription : 12/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:40

Pipo - Alexi m'avait déjà proposer ceux genre d'idée .. Un forum avec deux partie , l'une simple pour les visiteurs l'autre réserver au membre .. C'est vrai que ça serait cool Wink

Par contre , si on fait ça .. Je veux pas un Forum bidon lol! .. Si on à un forum trop compliquer et qu'il ressemble à rien , ça donnera pas envie au visiteur de s'inscrire Sad

Donc faudrais bien s'appliquer sur les graphisme du site ect.. ect..

J'ai vu que sur FFC y'avait des graphistes , y pourrait peut être nous aider Smile

----------

Et pour skype je suis contre , car certain dans l'équipe l'auront et d'autre non .. A partir de la il y aura deux groupe dans une équipe .. Et c'est 100% la chute Wink
Revenir en haut Aller en bas
faith-spirit
Membre
Membre
faith-spirit

Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : provin
Club : Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Icinterrogationlr4
Date d'inscription : 07/08/2010

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:44

et je suis d'accord pour l'idée du forum d'un point de vue tactique, en verouillé evidemment pour eviter que de petits curieux viennent mater nos projets et type de jeu. d'ailleurs hier c'etait vraiment cool, j'ai pris du plaisir même si c'etait un peu frustrant de pas gagner haut la main car on en a vraiment les moyens, j'arrive a m'adapter avec les attaquants bien que j'ai ma préference pour certains Very Happy

j'ai apprecié aussi aly en dd, peut etre que je me trompe mais c'est la que je t'ai trouvé le meilleur, apres je l'ai vu q'un match donc voila mais c'etait cool, d'ailleurs sur ce match on a tous realisé une pression de malade sur le camp adverse c'etait beau a voir que l'equipe adverse n'arrivait pas a se dépatouiller !
Revenir en haut Aller en bas
faith-spirit
Membre
Membre
faith-spirit

Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : provin
Club : Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Icinterrogationlr4
Date d'inscription : 07/08/2010

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:46

double mais pour ce soir au niveau de la compo, vu que j'ai pas fifa sous le nez, c'est quoi notre poste a moi et sas mc ?
Revenir en haut Aller en bas
Al-Alyy
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
Al-Alyy

Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Lille
ID : Al-Alyy
Date d'inscription : 12/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:49

DD je suis monter à la 200ème place mondial ^^ .. Mais j'ai baisser maintenant Sad

Oui hier j'ai vu une team de DINGUE , les équipes adverse y faisait que défendre , et nous on à bien crée devant (y nous manquer juste la réussite dans le dernier geste) .. En+ on à jouer sans notre GB keyser , avec lui je suis sur qu'on aurait gagner facil .. Car faut l'avouer on c'est prit des buts basique avec moi au but ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Al-Alyy
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
Al-Alyy

Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Lille
ID : Al-Alyy
Date d'inscription : 12/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:49

MC/MDC Wink
Revenir en haut Aller en bas
faith-spirit
Membre
Membre
faith-spirit

Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : provin
Club : Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Icinterrogationlr4
Date d'inscription : 07/08/2010

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:55

oui et puis ensuite c'est calamity sas qui a prit le relais donc forcément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al-Alyy
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
Al-Alyy

Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Lille
ID : Al-Alyy
Date d'inscription : 12/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:59

Mdrr je suis pire que Sas au but Wink

PS : Pipo si tu crée un site pour le club j'insiste sur la beauté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pipo
Membre
Membre
Pipo

Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : liège
Club : Visca Barça!
Date d'inscription : 28/03/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:57

al, tu peux msn???
m_rey10@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Pipo
Membre
Membre
Pipo

Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : liège
Club : Visca Barça!
Date d'inscription : 28/03/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:07

moi j'ai mis le forum en place, maintenant, niveau logo, ... vous aurez les accès, les doués peuvent tout changer.

je vous l'envoi
Revenir en haut Aller en bas
Al-Alyy
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
Al-Alyy

Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Lille
ID : Al-Alyy
Date d'inscription : 12/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:25

Le forum est pas mal finalement Very Happy .. Faut juste ajouter quelque petite modification Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al-Alyy
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
Al-Alyy

Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Lille
ID : Al-Alyy
Date d'inscription : 12/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:29

Pipo je tes ajouter , ajoute moi : Arsenal2011@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Al-Alyy
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
Al-Alyy

Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Lille
ID : Al-Alyy
Date d'inscription : 12/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:21

Salut à tous , j'ai crée un forum pour le club (sans pub) et y commence à prendre forme ;

http://lesprodiges.xooit.com

J'ai contacter un graphiste de FFC pour qui nous fait un logo de club .. Je le placerais en haut à la place de l'image actuel Wink

Pensez à vous inscrire .
Revenir en haut Aller en bas
Al-Alyy
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
Al-Alyy

Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Lille
ID : Al-Alyy
Date d'inscription : 12/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:14

J'ai réussie à séparer le forum en deux partie , l'une visible pour les visiteur et l'autre pour les personnes autoriser (membre) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
Kimura

Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Lille
Club : Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Icinterrogationlr4
Date d'inscription : 10/01/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:22

Bonjour à tous.
Suite à une discussion hier soir avec Taz et sasuke, nous avons décidé de quitter les prodiges afin de relancer FC UNITED ELITE. Nous sommes désolés de vous quitter comme cela mais notre club nous manque trop. J'espère que vous comprendrez notre décision. Nous avons beaucoup apprécié jouer les matchs avec vous, il y a un énorme potentiel dans ce club.
Merci de nous avoir accueilli dans votre club, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Membre
Membre
Squib

Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : /
ID : Squib0466
Date d'inscription : 21/12/2010

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:19

Faith, je pourrais pas confirmer tes propos car je sais même pas ce qu'il s'est réellemetn passé au niveau du club et qui l'a explosé.
Revenir en haut Aller en bas
Akyleus
Membre
Membre
Akyleus

Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Annecy
Club : Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Icinterrogationlr4
ID : Akyleus
Date d'inscription : 16/03/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:27

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 343135
C'est pas franchement jojo les gars... fallait y réfléchir avant!!!

Al vous a déroulé le tapis rouge, il a mis sur le banc des joueurs
pour vous... Certains ont même quitté le club aprés
votre arrivée pensant avoir perdu leur place.

Et vous sortez par la petite porte...

Merci et bon retour chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Alyy
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
Al-Alyy

Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Lille
ID : Al-Alyy
Date d'inscription : 12/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:23

Ok .. Sache Kimura que j'apprécie TRES limite votre coup la .. J'avais un doute car UNITED est rester ouvert , mon doute viens d'être sur à 100% .

Certain on même quitter le club (4 joueurs exactement) .. Merci à vous ............ (merci de quoi , je sais pas trop ....) mais bon merci quant même
Revenir en haut Aller en bas
mykeull
Membre
Membre
mykeull

Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : D.T.C
Club : Les Prodiges
ID : mykeull
Date d'inscription : 22/03/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:47

Arff c'est dommage,c'été sympa bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
Kimura

Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Lille
Club : Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Icinterrogationlr4
Date d'inscription : 10/01/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:00

Attention, merci de ne pas nous accuser de chose dont nous ne sommes pas responsable. Les joueurs qui sont parti n'étaient pas aux postes où on jouait donc rien à voir avec nous.

Et nous étions en test, un test c'est dans les deux sens. C'est pas seulement au leader de dire si on peut rester ou pas, mais aussi à nous si on est à l'aise dans le club ou pas. Nous avons compris que nous serions bien que dans un club où nous gérons les horaires, les choix tactiques, etc...
Nous nous sommes battus pour le club, comme si c'était le nôtre, mais ça prend pas.

Et akyleus, où vois-tu que nous sortons par la petite porte ? J'ai laissé un message que TOUT LE MONDE voit que nous ne restons pas au club.

Sachez tout de même que nous avons apprécié jouer avec vous. Maintenant vous pouvez penser ce que vous voulez.
A bientôt sur les terrains, bonne continuation.


Edit : Merci Mykeul, j'ai apprécié jouer à tes contés.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Alyy
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
Al-Alyy

Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Lille
ID : Al-Alyy
Date d'inscription : 12/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:09

Kimura un test ça va dans les deux sens oui , mais dans ceux cas la faut le dire dès le début pas une semaine après ....

Baat (MG) - Ou j'avais mis Taz

Nizar (DC) - Ou j'avais mis toi Kimura

Sasuke (MDC) - J'ai mis Aky en DD et pousser Manou sur le banc

Sur 5 joueurs 3 sont directement impliquer au poste , et y'a deux ou trois autre joueur qui aller quitter le club mais j'ai réussie à les convaincre de rester .

ATTENTION - Je mes pas tout ces départs sur votre dos , vous avez tout donner pour le club .. Vous avez fais votre boulot et je vous en remercie très grandement Wink

C'est votre chois , j'en veux à personne en particulier mais ça me fait chier tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Notre Q.G - Interdit Au Public .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fifa Community :: L'espace 11vs11 :: Espace Team :: Les équipes :: Les Prodiges -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser