French Fifa Community
Bonjour et bonne visite sur French Fifa Community
French Fifa Community
Bonjour et bonne visite sur French Fifa Community
French Fifa Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
lfjv
Membre
Membre
lfjv

Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : France
Club : Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ? Lfjv_l12
Date d'inscription : 09/03/2011

Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ? Vide
MessageSujet: Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ?   Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:28

Nom de votre site/forum : Ligue Française de Jeux Vidéo

Quel est le thème de votre site/forum ? : la Ligue Française de Jeux Vidéo est une association de type loi1901. Elle a pour but la création et le développement de clubs de jeux vidéo offline. Nous nous distinguons des autres organisations de ce type par le fait que nous ne recherchons pas à se faire de l'argent sur le dos des joueurs.
Nous souhaitons réunir des joueurs qui veulent avant tout jouer dans un bon état d'esprit et développer une vraie communauté conviviale autour de notre passion.
L'esprit de compétition reste évidemment prépondérant mais nous considérons que c'est la compétition en elle-même qui doit attirer les joueurs et non les lots.
Cela ne signifie pas que nos compétitions n'ont pas de lots mais que c'est par uen importante communauté que nous aurons des lots intéressants et non par des lots intéressants que nous développerons une communauté.
Il suffit d'ailleurs de s'apercevoir de ce qu'il se passe dans l'esport français où seule une petite élite s'affronte mais sans se développer.
Beaucoup oublie que pour avoir des professionnels, dans n'importe quel sport, i ldoit y avoir déjà une base composée d'amateurs de tout niveaux.


Pourquoi voulez-vous devenir partenaires avec FFC
:Nous avons à ce jour 2 compétitions phares qui sont sur PES et sur... Fifa. En naviguant, il est aisé de voir que votre site est extrêmement actif, c'est donc pour nous l'occasion, nous l'espérons, de donner l'idée à des joueurs de créer leur club (nous les accompagnons dans les démarches).


Votre site/forum en quelques mots : Nous avons un blog qui permet de suivre l'actualité de la LFJV et un forum destinés pour partie aux clubs.
Une partie online existe également mais le but est de proposer une petite compétition à nos licenciés (15 clubs et 140 licenciés) sans avoir la prétention d'êtreune référence sur le online.
Notre but est avant tout le offline, les rencontres, les amitiéset tout ce qui va avec.



Merci de l'attention que vous porterez à notre demande.

La Ligue Française de Jeux Vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfjv-blog.fr/
CLOWN-59
Admin FFC
Admin FFC
CLOWN-59

Nombre de messages : 15219
Age : 33
Localisation : Orchies (Lille)
Club : Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ? Fekkenskrusty
ID : Clohanko
Date d'inscription : 16/09/2007

Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ? Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ?   Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:18

Bonsoir,

Merci de l'intérêt que vous nous portez. Vous serez contactez pour savoir ce qui est possible. A très vite.

Par contre, j'aurai besoin d'un mail ou d'une adresse de messagerie instantanée comme msn pour vous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
lfjv
Membre
Membre
lfjv

Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : France
Club : Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ? Lfjv_l12
Date d'inscription : 09/03/2011

Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ? Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ?   Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:20

mail envoyé. Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ? 45320
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfjv-blog.fr/
lfjv
Membre
Membre
lfjv

Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : France
Club : Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ? Lfjv_l12
Date d'inscription : 09/03/2011

Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ? Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ?   Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:41

Hello, je n'ai pas eu de news.

Ca serait intéressant de discuter, d'autant plus avec le projet que vous souhaitez lancer.

En espérant avoir un contact quand vous aurez un peu de temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfjv-blog.fr/
CLOWN-59
Admin FFC
Admin FFC
CLOWN-59

Nombre de messages : 15219
Age : 33
Localisation : Orchies (Lille)
Club : Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ? Fekkenskrusty
ID : Clohanko
Date d'inscription : 16/09/2007

Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ? Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ?   Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:24

Bonjour, en effet j'ai tenté de vous contacter via l'adresse par laquelle vous vous êtes inscrit au forum mais sans succès.

Après j'ai vu pour le "mail envoyé" mais je n'ai rien reçu, je vous laisse une adresse par laquelle vous n'aurez pas de problème pour me joindre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lfjv
Membre
Membre
lfjv

Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : France
Club : Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ? Lfjv_l12
Date d'inscription : 09/03/2011

Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ? Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ?   Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:25

Bizarre, je reçois bien les notifications. :-(

Adresse retenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfjv-blog.fr/
lfjv
Membre
Membre
lfjv

Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : France
Club : Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ? Lfjv_l12
Date d'inscription : 09/03/2011

Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ? Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ?   Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:25

Adresse rentrée dans msn fin de semaine dernière et mail envoyé il y a 2-3 jours.

Mais aucun retour, normal ou pas? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfjv-blog.fr/
CLOWN-59
Admin FFC
Admin FFC
CLOWN-59

Nombre de messages : 15219
Age : 33
Localisation : Orchies (Lille)
Club : Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ? Fekkenskrusty
ID : Clohanko
Date d'inscription : 16/09/2007

Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ? Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ?   Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:54

Je viens de voir ton mail à l'instant. Désolé de l'attente, je lis ça et je te donne une réponse rapidement. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lfjv
Membre
Membre
lfjv

Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : France
Club : Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ? Lfjv_l12
Date d'inscription : 09/03/2011

Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ? Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ?   Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:43

Ca n'est pas un souci. Je ne veux pas te presser, vu le boulot et que vous faites et le projet en cours, je me doute que tu n'as pas forcément trop de temps.

C'était juste que je voulais m'assurer que tu l'avais bien reçu. Wink

Pendant que j'y suis, je n'ai pas eu de réponse à ma question dans la présentation d'un joueur donc ej te la pose ici. Il est de ma ville, je voulais savoir si je pouvais faire ma pub sur un club offline sur son topic.

P.S.: ma signature, personne ne m'a rien dit mais elle n'est pas trop grosse Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfjv-blog.fr/
CLOWN-59
Admin FFC
Admin FFC
CLOWN-59

Nombre de messages : 15219
Age : 33
Localisation : Orchies (Lille)
Club : Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ? Fekkenskrusty
ID : Clohanko
Date d'inscription : 16/09/2007

Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ? Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ?   Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:26

Je viens de voir que tu a vu mon mail d'hier soir, concernant ta signature: non elle n'est pas trop grande mais là c'est la limite.

Pour ta question, je comprend pas trop, on en parlera sur msn. J'ai créé un nouvel msn d'ailleurs, voici l'adresse: "clohanko@hotmail.fr".
Revenir en haut Aller en bas
lfjv
Membre
Membre
lfjv

Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : France
Club : Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ? Lfjv_l12
Date d'inscription : 09/03/2011

Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ? Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ?   Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:15

Ok. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfjv-blog.fr/
jimmy herbert
Membre
Membre
jimmy herbert

Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : CANNES
Club : eat n play
Date d'inscription : 26/09/2012

Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ? Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ?   Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:55

bonjour
Je me tourne vers vous en espérant que vous puissiez m’orienter, car je souhaite ouvrir un club de jeux vidéo sur consoles + snack, afin d’organiser des tournois multi joueurs.

A cet effet, je voudrais connaître les modalités à accomplir pour l’obtention des diverses licences de jeux et surtout à qui dois-je m’adresser pour savoir toutes les informations afférentes à ce type de création.

Par avance, je vous en remercie et vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées.


Jimmy HERBERT

email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lfjv
Membre
Membre
lfjv

Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : France
Club : Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ? Lfjv_l12
Date d'inscription : 09/03/2011

Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ? Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ?   Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:43

le plus simple pour tes questions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfjv-blog.fr/
Contenu sponsorisé




Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ? Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ?   Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Ligue Française de jeux Vidéo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fifa Community :: L'Accueil :: Partenariat -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser