French Fifa Community
Bonjour et bonne visite sur French Fifa Community
French Fifa Community
Bonjour et bonne visite sur French Fifa Community
French Fifa Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

Phases finales!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Zidane-13-
Membre
Membre
Zidane-13-

Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : marseille
Club : marseillais a la vie marseillais a la mort
ID : Zidane-13-
Date d'inscription : 20/11/2010

Phases finales! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Phases finales!   Phases finales! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:05

bon deja on la dit des le debut et deja la moitier avais kitter . moi aussi comme bledoss et zidane je stop l'algerie tros de mauvais choix .
Revenir en haut Aller en bas
MDR_ZIDANE72
Membre Banni !
Membre Banni !
MDR_ZIDANE72

Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Le mans
ID : MDR_ZIDANE
Date d'inscription : 03/01/2011

Phases finales! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Phases finales!   Phases finales! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:06

dit ske tu veu kseta mes je c kan kiter avan le but
Revenir en haut Aller en bas
Scarpa
Membre
Membre
Scarpa

Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : France
Club : Ball Busters
ID : l-Scarpa-l
xAlexPato__7
Date d'inscription : 13/02/2011

Phases finales! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Phases finales!   Phases finales! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:07

Hop, petite incruste s'il vous faut des joueurs offensifs, je veux bien allé chercher une nationalité algérienne au consulat ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Jesus_is_bacK
Membre
Membre
Jesus_is_bacK

Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/10/2010

Phases finales! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Phases finales!   Phases finales! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:08

Zidane_ mdr, c'est bien beau de faire le rageux sur un forum, contre ceux qui vous dirige, mais a l'heure actuel c'est même personne vous on enmene relativement long dans cette compétition, après que tu qui le club pour je te cité "bidon se ki nous represonte nous ferai recommencer 2 match pars-que on a bug on général bledoss jte sui khey merc" Bah écoute si tu es pas fair-play comme les sont tout ou presque a priori membres de votre sélection, bah je dirai rage, et continu a critique tu sais faire que sa mon ami Wink

Gg pour votre parcours en tout cas Phases finales! - Page 3 699981
Revenir en haut Aller en bas
MDR_ZIDANE72
Membre Banni !
Membre Banni !
MDR_ZIDANE72

Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Le mans
ID : MDR_ZIDANE
Date d'inscription : 03/01/2011

Phases finales! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Phases finales!   Phases finales! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:15

La liberté d'opinion et d'expression que l'on peut définir comme « la possibilité d'exprimer librement ses opinions sans en être inquiété par autrui»[1] est l'une des premières libertés politiques et plus généralement libertés fondamentales.
Revenir en haut Aller en bas
MDR_ZIDANE72
Membre Banni !
Membre Banni !
MDR_ZIDANE72

Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Le mans
ID : MDR_ZIDANE
Date d'inscription : 03/01/2011

Phases finales! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Phases finales!   Phases finales! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:15

bref sujet clos pour moi
Revenir en haut Aller en bas
bledoss38
Membre
Membre
bledoss38

Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Grenoble
ID : bledoss38
Date d'inscription : 11/12/2010

Phases finales! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Phases finales!   Phases finales! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:17

Celui qui nous a enmener jusqua la c'est kseta , alors certain on decider de changer de selectionneur de se pleindre de la mauvaise organisation , mintenant il assume , car la aussi niveau organisagtion , accepter de rejouer les 2 match , c'est pas super non plus
Revenir en haut Aller en bas
Jesus_is_bacK
Membre
Membre
Jesus_is_bacK

Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/10/2010

Phases finales! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Phases finales!   Phases finales! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:17

Ouaou, sa vole pas très haut, y'a un espace sélection pour te plaindre il me semble, critique la gestion de votre sélection ici, je trouve sa petit, respecte le travail qu'il on fait avant de salir tout le monde des la première défaite, crois moi j'aimerai avoir fly et fennec comme sélectionneur I love you
Revenir en haut Aller en bas
MDR_ZIDANE72
Membre Banni !
Membre Banni !
MDR_ZIDANE72

Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Le mans
ID : MDR_ZIDANE
Date d'inscription : 03/01/2011

Phases finales! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Phases finales!   Phases finales! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:20

ecoute je critik leur choix pa leur stil de jeu evite de venir parler de la selection algerienne si tu né pa visé merci pour sa

Dernière édition par MDR_ZIDANE72 le Sam 12 Mar - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derinho
Membre
Membre
Derinho

Nombre de messages : 346
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Club : Phases finales! - Page 3 2411833012578_mini_gs
ID : DERINHO40
Date d'inscription : 03/09/2010

Phases finales! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Phases finales!   Phases finales! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:20

Ca critique les dirigeants, ça dénigre la séléçao, ça ment (d'après les versions que j'ai eu), mais où est donc l'intêret ? Reprennez la tête de la selection et essayer de l'amener en demi finale, il faut apprendre à respecter un minimum le taff des sélectionneurs djazéli, si vous avez pris 4 à 0, c'est pas dû au match recommencé, vous avez pas fais ce qu'il fallait c'est tout, après c'est un jeu, tu perds ou tu gagnes, c'est comme ça, et je ne vois aucune injustice à refaire les 2 matchs si vous avez quittez après le but.
Vous les avez gagné 1 à 0, pourquoi ne pas les rebattre ? C'était peut être pas mérité votre victoire aussi, il fallait les rebattre une deuxième fois, et là, vous auriez prouvé la mauvaise foi des anglais.
Revenir en haut Aller en bas
bledoss38
Membre
Membre
bledoss38

Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Grenoble
ID : bledoss38
Date d'inscription : 11/12/2010

Phases finales! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Phases finales!   Phases finales! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:21

Cristhe , t'est en rien concerner dans se sujet , moi si alors ne parle pas pour rien , c'est pas la premiere defaite du tournoi , on a perdu contre l'italie sous kseta , beaucoup se sont plein de la gestion ? Je donne mon avis , accepter de rejouer les deux match , c'est presque laisser sa place en final .
Revenir en haut Aller en bas
Jesus_is_bacK
Membre
Membre
Jesus_is_bacK

Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/10/2010

Phases finales! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Phases finales!   Phases finales! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:21

Ok, on m'a toujours dis que sa servait a rien de parlé a un ane, sa avancera jamais, donc bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MDR_ZIDANE72
Membre Banni !
Membre Banni !
MDR_ZIDANE72

Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Le mans
ID : MDR_ZIDANE
Date d'inscription : 03/01/2011

Phases finales! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Phases finales!   Phases finales! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:25

derinho se sujet ne te concerne pas merci daller voir ailleur merci
Revenir en haut Aller en bas
MDR_ZIDANE72
Membre Banni !
Membre Banni !
MDR_ZIDANE72

Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Le mans
ID : MDR_ZIDANE
Date d'inscription : 03/01/2011

Phases finales! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Phases finales!   Phases finales! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:27

Christhe on ta jamai apri kil fo pa se melé de ski te regarde pa c mal poli ok mtn va voir ailleur
Revenir en haut Aller en bas
MDR_ZIDANE72
Membre Banni !
Membre Banni !
MDR_ZIDANE72

Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Le mans
ID : MDR_ZIDANE
Date d'inscription : 03/01/2011

Phases finales! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Phases finales!   Phases finales! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:27

Christhe on ta jamai apri kil fo pa se melé de ski te regarde pa c mal poli ok mtn va voir ailleur
Revenir en haut Aller en bas
MDR_ZIDANE72
Membre Banni !
Membre Banni !
MDR_ZIDANE72

Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Le mans
ID : MDR_ZIDANE
Date d'inscription : 03/01/2011

Phases finales! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Phases finales!   Phases finales! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:27

Christhe on ta jamai apri kil fo pa se melé de ski te regarde pa c mal poli ok mtn va voir ailleur
Revenir en haut Aller en bas
bledoss38
Membre
Membre
bledoss38

Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Grenoble
ID : bledoss38
Date d'inscription : 11/12/2010

Phases finales! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Phases finales!   Phases finales! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:28

Christhe a écrit:
Ok, on m'a toujours dis que sa servait a rien de parlé a un ane, sa avancera jamais, donc bonne journée

Un ane ? Qui te permet de me parler comme sa ? Ecoute mec , j'ai pas envie de blablater sur un forum pendant 2h avec des mec comme toi , juste un conseil degage de se sujet , et va dire des connerie ailleurs , tu fait que envenimer les choses ici .
Revenir en haut Aller en bas
Zidane-13-
Membre
Membre
Zidane-13-

Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : marseille
Club : marseillais a la vie marseillais a la mort
ID : Zidane-13-
Date d'inscription : 20/11/2010

Phases finales! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Phases finales!   Phases finales! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:28

bon christ et derinho et tous les francais ou belge si vous etes pas admin ou algerien ben vous vous meller pas merci surtout pour fair vos raisonnement a la ... alors que vous s'avais rien .
Revenir en haut Aller en bas
Scarpa
Membre
Membre
Scarpa

Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : France
Club : Ball Busters
ID : l-Scarpa-l
xAlexPato__7
Date d'inscription : 13/02/2011

Phases finales! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Phases finales!   Phases finales! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:32

Bah comme l'a di ton ami, la liberté d'expression ;-) ils parlent s'il veulent, vous avez fait part de votre mécontentement, on fait part du nôtre ( sachant que je vous ai défendue car je connaissais pas la bonne version )
Revenir en haut Aller en bas
Derinho
Membre
Membre
Derinho

Nombre de messages : 346
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Club : Phases finales! - Page 3 2411833012578_mini_gs
ID : DERINHO40
Date d'inscription : 03/09/2010

Phases finales! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Phases finales!   Phases finales! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:33

Je ne suis donc pas concerné par tes critères, j'ai ma place dans ce topic je crois, ou pas.

Pourquoi l'accès serais réservé à une certaine catégorie de personnes ? J'donne mon point de vue, rage pas, où alors contact un admin pour me bloquer l'accès au forum si on peut plus donner son avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
bledoss38
Membre
Membre
bledoss38

Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Grenoble
ID : bledoss38
Date d'inscription : 11/12/2010

Phases finales! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Phases finales!   Phases finales! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:34

Nan mais neymar , quand on ne sait pas , on ne parle pas , surtout pour venir envenimer les chose comme je l'est dit .
Revenir en haut Aller en bas
Zidane-13-
Membre
Membre
Zidane-13-

Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : marseille
Club : marseillais a la vie marseillais a la mort
ID : Zidane-13-
Date d'inscription : 20/11/2010

Phases finales! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Phases finales!   Phases finales! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:34

liberter d'experission ok mais au moins dites pas des connerie svp car la apart saouler les gens vous fetes kedal sava juste partir en couille donc meller vous de vos affaire quel mecontentement ta a avoir toi on ta parler ou koi
Revenir en haut Aller en bas
Scarpa
Membre
Membre
Scarpa

Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : France
Club : Ball Busters
ID : l-Scarpa-l
xAlexPato__7
Date d'inscription : 13/02/2011

Phases finales! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Phases finales!   Phases finales! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:35

Bah c'est vous qui avez envenimer les choses en proposant votre démission sur ce sujet, donc après faut pas vous plainde on vous rend la monnaie de votre pièce, perso je tien quand même à saluer le travails du/des dirigants, vous êtes quand même arrivé en demi putain! c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
MDR_ZIDANE72
Membre Banni !
Membre Banni !
MDR_ZIDANE72

Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Le mans
ID : MDR_ZIDANE
Date d'inscription : 03/01/2011

Phases finales! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Phases finales!   Phases finales! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:36

on c fai voler la demi desoler mes jle voi comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Zidane-13-
Membre
Membre
Zidane-13-

Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : marseille
Club : marseillais a la vie marseillais a la mort
ID : Zidane-13-
Date d'inscription : 20/11/2010

Phases finales! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Phases finales!   Phases finales! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:38

mais quel monnai de notre piece ta juste ta bouche a fermer va wellah tous sque tu dit c la hass donc srx arrete de saoulé la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Phases finales! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Phases finales!   Phases finales! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Phases finales!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fifa Community :: Espace iFVPA :: Tournoi des 8 Nations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser