French Fifa Community
Bonjour et bonne visite sur French Fifa Community
French Fifa Community
Bonjour et bonne visite sur French Fifa Community
French Fifa Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Mitchlezen
Membre
Membre
Mitchlezen

Nombre de messages : 283
Age : 46
Localisation : Haut de seine
Club : Gold Génération
ID : Mitchlezen
Date d'inscription : 28/08/2010

Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats    Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:08

Les adresses msn des responsables d'équipes sont dans le sujet : effectif et contacts des clubs engagés (ici )
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa-ugeneration.weshforum.com/
Tomelite
Membre
Membre
Tomelite

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Dijon
Club : EvO FrEnCh ArMy
ID : Tomelite
ToMeLyTe
EFA-Ruffier__16
Date d'inscription : 08/12/2009

Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats    Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:23

jeux-elite@hotmail.fr contact moi vite stp
Revenir en haut Aller en bas
Tomelite
Membre
Membre
Tomelite

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Dijon
Club : EvO FrEnCh ArMy
ID : Tomelite
ToMeLyTe
EFA-Ruffier__16
Date d'inscription : 08/12/2009

Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats    Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:59

Bon et bien il est 20h55 et toujours pas de signe de vie de nos adversaire, sur msn j'ai accepter les invites, j'ai ajouter du monde de leur club, j'ai ajouter Zidane et Sivasli, pas de news, donc je peut pas attendre plus nous se week end on est surement pas disponible puisque kon s'était arranger se vendredi, donc je demande a se que les admins prennent une décision a leur égard, Le forfait me semble la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
algerino-9
Banni 11vs11
Banni 11vs11
algerino-9

Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Charleroi, BELGIQUE
ID : rachid-07
Date d'inscription : 23/02/2010

Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats    Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:52

J'en suis pas l responsable de cela, il y a eu des empechements De 2 joueurs de mon equipes notament moi, et un 3 eme celui de sivasli qui a des problemes de conexions, Donc un autre jour .
Revenir en haut Aller en bas
Mitchlezen
Membre
Membre
Mitchlezen

Nombre de messages : 283
Age : 46
Localisation : Haut de seine
Club : Gold Génération
ID : Mitchlezen
Date d'inscription : 28/08/2010

Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats    Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 5:40

Bonsoir,

On prefère tous que les matchs se jouent sur le terrain plutôt que sur une décision. Il est peut être encore temps de s'arranger.
Real Madrid Be, vous cumulez un peu les soucis, le dernier match s'est soldé par un retard important. Il faut comprendre que parfois certains se plient en 4 pour caler les dispos de leurs joueurs et en obtenir des concessions. C'est la vie d'une équipe organisée qui s'engage dans une compétition.
Evo French Army, vous n'êtes pas dans les dispos indiqué lors de votre inscription en refusant catégoriquement de jouer le soir.
Le délai pour jouer les matchs de la 2ème journée a été repoussé jusqu'à Lundi inclus suite au bug liès à la mise à jour du Psn de cette semaine (cf topic annonce / info importante). Seul un arrangement entre capitaine sur une nouvelle dispo commune avant la fin de ce délai peut éviter l'issu d'une décision sur tapis vert et nous espérons sincèrement que vous saurez profiter de cet opportunité pour vous montrer ouvert et motivé à privilégier la sportivité.
Je suis à votre dispo d'ici Lundi pour vous aider à trouver une solution pour ce match et vous encourage déja à préparer la 3ème journée.
J'attend de vos nouvelles,
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa-ugeneration.weshforum.com/
xgeneralx
Admin FFC
Admin FFC
xgeneralx

Nombre de messages : 4463
Age : 43
Localisation : 51
ID : xgeneralx
Date d'inscription : 22/02/2009

Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats    Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:20

Attention, cet saison il n'y aura plus de cadeaux. Une équipe qui ralenti une compet ou qui n'est pas capable de jouer 20 min par semaine n'a rien a faire sur ffc. Vous avez au moin une semaine d'avance pour prendre rendez vous et c'est toujours le même problème. vous êtes censé joué tout les soirs alors pourquoi tant de difficultés?
Les organisateurs ne devraient pas avoir a gérer ce genre de problème.
Vous avez encore jusqu'a lundi 00h.
Revenir en haut Aller en bas
algerino-9
Banni 11vs11
Banni 11vs11
algerino-9

Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Charleroi, BELGIQUE
ID : rachid-07
Date d'inscription : 23/02/2010

Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats    Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:32

On est dispo d'ici Lundi
Revenir en haut Aller en bas
wolv06
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
wolv06

Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : cannes
Club : FFF
ID : wolv06
Date d'inscription : 20/03/2010

Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats    Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:34

houla ca sent lsapin mdr
Revenir en haut Aller en bas
K-Libhre
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
K-Libhre

Nombre de messages : 1304
Age : 36
Localisation : Lens
Club : FFF
ID : FFF_K-Reydasse
Date d'inscription : 23/01/2010

Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats    Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:09

Jvais essayer de contacter Tomelite à l'avance pour prendre rdv au plus tôt pour la 3ème journée, ça évitera les sushis Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolv06
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
wolv06

Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : cannes
Club : FFF
ID : wolv06
Date d'inscription : 20/03/2010

Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats    Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:30

arrete de faire le suceur kk ^^ on y est pas encore lol
Revenir en haut Aller en bas
fgcity33
Membre
Membre
fgcity33

Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : 33
ID : fgcity
Date d'inscription : 08/06/2010

Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats    Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:06

bon j'ai le regret de vous annoncé que la team everone esport ce retire de la compet du fait qu'il iest des personne qui m'on laissé a 3 dans le club. super pour une compet!!!
il n'a fallu que 1 journée d'absence pour que je revienne est qu'il n'y est plus personne alor que la dedans il ia un fondateur qui été avec moi.

banzai28
mika14
kingtey
et kezman
voila je vousouhaite bonne continuation au autres
Revenir en haut Aller en bas
K-Libhre
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
K-Libhre

Nombre de messages : 1304
Age : 36
Localisation : Lens
Club : FFF
ID : FFF_K-Reydasse
Date d'inscription : 23/01/2010

Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats    Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:47

Ok... attendons news des organisateurs concernant le match qu'on devait jouer dimanche contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
wolv06
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
wolv06

Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : cannes
Club : FFF
ID : wolv06
Date d'inscription : 20/03/2010

Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats    Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:06

arf c domage ...
Revenir en haut Aller en bas
xgeneralx
Admin FFC
Admin FFC
xgeneralx

Nombre de messages : 4463
Age : 43
Localisation : 51
ID : xgeneralx
Date d'inscription : 22/02/2009

Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats    Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:21

fgcity33 a écrit:
bon j'ai le regret de vous annoncé que la team everone esport ce retire de la compet du fait qu'il iest des personne qui m'on laissé a 3 dans le club. super pour une compet!!!
il n'a fallu que 1 journée d'absence pour que je revienne est qu'il n'y est plus personne alor que la dedans il ia un fondateur qui été avec moi.

banzai28
mika14
kingtey
et kezman
voila je vousouhaite bonne continuation au autres

slt, ce sont ces 4 membres la qui on laché? qui es le fondateur?
merci


LA TEAM BAD COMPANY REMPLACE EVERONE SPORT
Le capitaine va te contacter
voici ces coordonnées
pseudo du capitaine/msn: christpag - christ_pag@hotmail.com
Date de création:15/11/2010
Nom exact: BAD COMPAGNY
Nombre de joueurs: 9
Lien easport du club principal:http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/168814/overview

Etant donné le remplacement, vs avez jusqu'a dimanche pour faire vos deux matches
merci


Je vais contacter le capitaine de REAL MADRID BE pour en savoir plus, je vous tiens au courrant
Revenir en haut Aller en bas
fgcity33
Membre
Membre
fgcity33

Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : 33
ID : fgcity
Date d'inscription : 08/06/2010

Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats    Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:28

oui ce sont ses 4 membres qui m'ont laché !
le fondateur c'est moi fgcity mai j'etait associé avec banzai28
je donne des noms pck vu la manière ou cela a été fait jesper bien sur qu'il ne seront pas accépté dans d'autres compet.
je suis dessu de ne pas pouvoir finir cet compet. et désolé pour tous ses dérangement bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
christpag
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
christpag

Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : NANTES
Club : OM
Date d'inscription : 04/12/2010

Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Vide
MessageSujet: Bad compagny le club present   Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:30

Bonjour, donc je viens d'être contacter pour faire le remplacement de l equipe défaillante.

je vous redonne mon psn: christpag

pour information

nous sommes dispos pour les matchs du lundi au samedi soir , sauf peut être le vendredi suivant les personnes la.

nous pouvons jouer donc entre 21h et 24h sans soucis.

maintenant je vais aller voir le reglement Wink pour eviter un souci.

Merci de me contacter sur ps3 dés demain car aujourd hui dimanche c est pause famille.

à tres vite pour ces matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bad.team.st/
K-Libhre
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
K-Libhre

Nombre de messages : 1304
Age : 36
Localisation : Lens
Club : FFF
ID : FFF_K-Reydasse
Date d'inscription : 23/01/2010

Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats    Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:33

J'ai ajouté ChristPAG sur msn. Attends des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sivasli712
Membre
Membre
Sivasli712

Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Le Creusot
Club : Aleèèz Balèèèz TurQuIe Te Bèèèèèèze
ID : Sivasli712
Date d'inscription : 04/07/2010

Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats    Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:34

Euh dzl j'etais parti en Amerique Lundi et j'ai oublier de le poster si vous ete dispo aujourdh'ui vers 19 heure sa iras ?
Revenir en haut Aller en bas
christpag
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
christpag

Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : NANTES
Club : OM
Date d'inscription : 04/12/2010

Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats    Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:10

a non c est trop court pour nous, je viens tout juste d être informer de faire le tournoi donc il nous faut le temps car sinon on ne sera que 4 et je crois qu il faut être 5 donc pour être sur au moins 5 on doit s organiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bad.team.st/
xgeneralx
Admin FFC
Admin FFC
xgeneralx

Nombre de messages : 4463
Age : 43
Localisation : 51
ID : xgeneralx
Date d'inscription : 22/02/2009

Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats    Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:19

fgcity33 a écrit:
oui ce sont ses 4 membres qui m'ont laché !
le fondateur c'est moi fgcity mai j'etait associé avec banzai28
je donne des noms pck vu la manière ou cela a été fait jesper bien sur qu'il ne seront pas accépté dans d'autres compet.
je suis dessu de ne pas pouvoir finir cet compet. et désolé pour tous ses dérangement bonne continuation.

ok, je m'occupe de leurs sanction.

pour ton club, tu compte continuer a le gerer ou tu préfère que je le supprime?
Revenir en haut Aller en bas
christpag
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
christpag

Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : NANTES
Club : OM
Date d'inscription : 04/12/2010

Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Vide
MessageSujet: je souleve une interrogation sur la composition des equipes.   Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:24

je viens de constater en regardant les equipes

que l equipe EVO FRENCH ARMY
ne comporte que 2 membres dans le club et fait entrer et sortir des joueurs pour faires ces matchs.
et je ne vosi aucun des joueurs mis dans la composition d equipe pour le tournoi present.

donc pour moi je ne suis pas d accord de jouer des match contre de faux club qui ne prend juste des joueurs a d autres club le temps d une soirée. et je crois que dans le réglement cela ne doit pas se faire.

et l equipe REAL MADRID BE n'existe même pas sur le site ea sports.

Donc pouvez vous m expliquer car sinon moi aussi je vais aller chercher des joueurs tres bon niveau pour une soirée, un ou 2 matchs.

Donc merci à un admin de m expliquer ce manque de serieux, et que une equipe fait ce qu il veut.

petite image qui montre effectif et mouvement
Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Evo10


Dernière édition par christpag le Dim 12 Déc - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bad.team.st/
Sivasli712
Membre
Membre
Sivasli712

Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Le Creusot
Club : Aleèèz Balèèèz TurQuIe Te Bèèèèèèze
ID : Sivasli712
Date d'inscription : 04/07/2010

Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats    Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:30

On existe sur ea sports et proposez moi une aurraire pour qu'on en finissent merci nous on est dispo toujours
Revenir en haut Aller en bas
christpag
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
christpag

Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : NANTES
Club : OM
Date d'inscription : 04/12/2010

Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats    Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:33

tu es quel equipe sivasli712 et quel lien eq sports stp.

je ne l ai pas trouver donc avec plaisir j irais voir votre club et on fera le match des qeu j aurais vu mes gars


Dernière édition par christpag le Dim 12 Déc - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bad.team.st/
Sivasli712
Membre
Membre
Sivasli712

Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Le Creusot
Club : Aleèèz Balèèèz TurQuIe Te Bèèèèèèze
ID : Sivasli712
Date d'inscription : 04/07/2010

Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats    Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:34

Real Madrid BE
Revenir en haut Aller en bas
christpag
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
christpag

Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : NANTES
Club : OM
Date d'inscription : 04/12/2010

Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats    Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:37

ok j ai trouver vous etes que 4 qui est le 5 eme vu que les match se joue au minimum à 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bad.team.st/
Contenu sponsorisé




Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats    Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Groupe A / Prise de rdv - Confirmation des résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fifa Community :: L'espace 11vs11 :: Compétitions 11vs11 :: Compétitions en cours :: Coupe des Clubs FFC -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser