French Fifa Community
Bonjour et bonne visite sur French Fifa Community
French Fifa Community
Bonjour et bonne visite sur French Fifa Community
French Fifa Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
LIoM
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
LIoM

Nombre de messages : 552
Age : 41
Localisation : 92
Club : Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 4 Elcart18
ID : LIoM
Date d'inscription : 02/07/2009

Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats    Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:17

MaSsiLiA_AnGeLOo a écrit:
combien de temps dispose le El Cartel pour nous repondre ??

désole mais vous etes mal plcé pour nous critiqué de ça lol, allez c'est pas grave, je vous propose qu'on fasse le match auojurd'hui vers 22:30 si ça vous va
Revenir en haut Aller en bas
Mitchlezen
Membre
Membre
Mitchlezen

Nombre de messages : 283
Age : 46
Localisation : Haut de seine
Club : Gold Génération
ID : Mitchlezen
Date d'inscription : 28/08/2010

Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats    Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:39

Cette proposition est elle acceptée ?

N'oubliez pas, Lundi est le dernier délai. C'est donc large pour trouver le créneau.
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa-ugeneration.weshforum.com/
LIoM
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
LIoM

Nombre de messages : 552
Age : 41
Localisation : 92
Club : Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 4 Elcart18
ID : LIoM
Date d'inscription : 02/07/2009

Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats    Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:09

on a jamais eu de reponse de leur part apres qu'ils se paignent pas, on peut pas etre la quand ils le souhaiten, il faut repondre present quand ils sont la, mais de qu'on essaye de le contacter plus personne repond, on peut pas le w-e déja demain j'ai selection, donc c'est mort pour mon club,
Revenir en haut Aller en bas
bEn-Arfa-galaktic
Membre
Membre
bEn-Arfa-galaktic

Nombre de messages : 736
Age : 39
Localisation : REIMS
ID : galaktic_patoch
Date d'inscription : 17/01/2010

Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats    Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:02

sa c'est le probleme quand on a trop d'internationaux dans c'est rang lol
affraid ton pote will c'est du costaud derriere j'avais encore jms jouer avec des DC
Revenir en haut Aller en bas
xgeneralx
Admin FFC
Admin FFC
xgeneralx

Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : 51
ID : xgeneralx
Date d'inscription : 22/02/2009

Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats    Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:11

LIoM a écrit:
on a jamais eu de reponse de leur part apres qu'ils se paignent pas, on peut pas etre la quand ils le souhaiten, il faut repondre present quand ils sont la, mais de qu'on essaye de le contacter plus personne repond, on peut pas le w-e déja demain j'ai selection, donc c'est mort pour mon club,

tu as encore lundi liom Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaSsiLiA_AnGeLOo
Membre
Membre
MaSsiLiA_AnGeLOo

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : toulon
Club : PLAY AND FURIOUS
ID : MaSsiLiA_AnGeLOo
Date d'inscription : 21/11/2010

Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats    Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:47

désoler liom mais nous on joue tu vois on est pas 24/24 sur se forum donc voila on a donner nos dispo a toi de voir , et aussi on a une vie:) on a des gosses a nourrir on a tous un boulot donc désoler de pas pouvoir répondre
Revenir en haut Aller en bas
dundart
Membre
Membre
dundart

Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Niort
Club : Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 4 Winnin14
ID : dundart
Date d'inscription : 24/12/2009

Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats    Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:03

Bonjour à tous,

Compte tenu des problèmes répétitifs d'organisation des rencontres avec Massilia Crew, je tiens à préciser que Winning Eleven a eu le même problème pour organiser son match contre eux.

Pour résumé, Massilia Crew nous avait proposer 2 jours un mercredi et un vendredi.
Le mercredi nous ne pouvions pas, je l'ai spécifié sur ce topic et valider pour le vendredi en accord avec Massilia Crew. J'ai mobilisé ma team pour avoir en fait une annulation de Massilia Crew (la veille) pour ce jour. Il a fallu que je recommence tout et surtout demander a ma team d'être dispo le dimanche soir car Massilia Crew n'avait rien d'autre à nous proposé, compte tenu de la faible dispo de leur effectif (et surtout mes joueurs avaient pris leur dispo pour le vendredi).

J'ai mis au courant Mitch de cette difficulté à trouver une date, donc ce qui se passe avec French Canonnier et El Cartel ne m'étonne que très peu.

Massilia Crew en fait tout va dans votre sens...il n'y a aucun arrangement possible et surtout aucune concession de votre part. Il faudrait peut être essayer d'arranger les autres de temps en temps au lieu que ca aille toujours dans votre sens...

Lorsque l'on s'inscrit a ce genre de compétition, il faut être disponible...et pas seulement que le week end.
Revenir en haut Aller en bas
xgeneralx
Admin FFC
Admin FFC
xgeneralx

Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : 51
ID : xgeneralx
Date d'inscription : 22/02/2009

Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats    Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:10

MaSsiLiA_AnGeLOo a écrit:
désoler liom mais nous on joue tu vois on est pas 24/24 sur se forum donc voila on a donner nos dispo a toi de voir , et aussi on a une vie:) on a des gosses a nourrir on a tous un boulot donc désoler de pas pouvoir répondre

Alors déja je t'arrete tout de suite. l'histoire des gosses a nourrir boulot etc t'est completement hors sujet la. vous vous etes inscrit a la compet donc automatiquement vous vous engager a venir ici suivre le deroulement du tournois. t'es en train de dire que tt les membres de ffc sont chomeur dans ce cas.on a tous une vie, ya des pere de famille ici, des etudians qui gerent des compets donc fait pas comme si se connecter sur ffc prenait 30 min et empecher ton gamin de manger ou d'aller au boulot. nan mais n'importe quoi la. trouve une meilleur exuse parce que celle la n'est pas credible du tout. en plus tu dis " nous on joue tu vois on es pas 24/24 sur le forum" donc tu dois etre 24/24 sur fifa alors. il se nourri comment ton enfant?

va falloir faire mieu que ca parce que ce genre de propos me met hors de moi

vous avez jusqu'a lundi pour le match
Revenir en haut Aller en bas
bEn-Arfa-galaktic
Membre
Membre
bEn-Arfa-galaktic

Nombre de messages : 736
Age : 39
Localisation : REIMS
ID : galaktic_patoch
Date d'inscription : 17/01/2010

Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats    Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:27

affraid
Revenir en haut Aller en bas
pierrick47_
Membre
Membre
pierrick47_

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : Agen ( 47 )
Club : Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 4 Icinterrogationlr4
ID : pierrick47_
Date d'inscription : 14/02/2010

Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats    Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:01

Au lieu de faire vos intéressants a poster des messages inutiles , poster nous vos dispo pour lundi soir 22 h .
Revenir en haut Aller en bas
Mitchlezen
Membre
Membre
Mitchlezen

Nombre de messages : 283
Age : 46
Localisation : Haut de seine
Club : Gold Génération
ID : Mitchlezen
Date d'inscription : 28/08/2010

Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats    Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:43

Yop,

Liom, Pierrick il me semble que vous êtes tous les deux concernés par la sélection. En tant que coéquipier, profitez en pour en parler. Mais ce match doit se jouer afin de clôturer les rencontres de ce groupe.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa-ugeneration.weshforum.com/
pierrick47_
Membre
Membre
pierrick47_

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : Agen ( 47 )
Club : Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 4 Icinterrogationlr4
ID : pierrick47_
Date d'inscription : 14/02/2010

Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats    Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:30

Pas de souci micheltzen , on en a parler sur msn , ce match sera fait dans les délais .
Revenir en haut Aller en bas
pierrick47_
Membre
Membre
pierrick47_

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : Agen ( 47 )
Club : Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 4 Icinterrogationlr4
ID : pierrick47_
Date d'inscription : 14/02/2010

Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats    Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:51

El Cartel FC 0 - 2 Massilia Crew

joueurs equipe 1 : robin2204 ; Fyhnn ; elf_67 ; DamsD
buteur equipe 1 : /

joueurs equipe 2 : pierrick47_ ; Thomutd ; Math ; Bnen ; massilia_angelo ; elpibodeoro ; Walidovitch ; yoofzora
buteur equipe 2 : Math*2

Remarque : Bj , beau match
Revenir en haut Aller en bas
tristan67
Membre
Membre
tristan67

Nombre de messages : 842
Age : 34
Localisation : Haguenau
Club : Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 4 Icinterrogationlr4
ID : elf_67
Date d'inscription : 06/10/2008

Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats    Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:41

Confirmer.
Deux nouveaux, deux joueurs en selection... C'est un peu beaucoup.
Felicitations a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats    Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats   - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Groupe B / Prise de rdv - Confirmation des résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fifa Community :: L'espace 11vs11 :: Compétitions 11vs11 :: Compétitions en cours :: Coupe des Clubs FFC -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser